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Trouver l'équilibre N.-B.

Rester physiquement actif

 

L’une des meilleures façons pour les personnes âgées aident à maintenir et à améliorer leur bien-être et leur indépendance est de vivre un mode de vie qui favorise l’activité physique.Plus vous bougez et améliorez votre force musculaire, votre équilibre et votre flexibilité, mieux vous vous sentirez et moins vous risquez de tomber ou de subir une blessure liée à la chute.

Heureusement, il n’est jamais trop tard et vous n’êtes jamais trop age pour augmenter votre niveau d’activité physique. Pour plus d'informations et des ressources utiles pour vous aider à rester actif physiquement, veuillez cliquer sur le lien suivant..

Il n'y a rien de plus beau qu'une personne qui fait tout en son possible pour rendre la vie belle pour les autres.

                                                     

                                                            - Mandy Hale

Vous aider à aider les autres

Comme vous, nous comprenons que le sentiment de connexion et de satisfaction qui vient lorsqu’on redonne à sa communauté, peut être palpable. Pour plus d’informations sur différentes façons dont vous pouvez aider, veuillez cliquer sur le lien suivant.

 

 

Pour un accès direct à une liste de ressources sur la prévention des chutes pour vos besoins spécifiques, nous vous encourageons à consulter les liens ci-dessous.

IMPLICATION COMMUNAUTAIRE
Happy Family in Nature
PROCHES AIDANTS, FAMILLES ET AMIS
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PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

Lignes directrices de pratique clinique pour la prevention des chutes

Toutes les personnes âgées de 65 ans et plus devraient subir un dépistage au moins une fois par année afin d’aider à identifier et à gérer leurs facteurs de risque de chute. En tant que membre de l’équipe de prévention des chutes en collaboration, les fournisseurs de soins primaires jouent un rôle essentiel pour s’assurer que cela se produit sur la base des meilleures données disponibles pour la pratique clinique.

Par conséquent, nous vous encourageons à consulter l’Algorithme pour le dépistage, l’évaluation et les interventions du risque de chute, qui décrit les dernières lignes directrices recommandées en matière de pratique clinique pour la prévention des chutes. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant.

Randonnée virtuelle

autour du

Nouveau-Brunswick

Merci à tous ceux qui ont participé aux différentes activités pendant le

Mois de la prévention des chutes

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ MÉDICALE

Les informations contenues dans ce site Web ne remplacent en rien les conseils, le diagnostic ou le traitement par un professionnel de la santé. Pour toute question concernant un problème de santé ou avant d’entreprendre un programme d’exercice, consultez votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié.

Ligne d'information pour personnes âgées

 

La ligne d’information sans frais pour les personnes âgées offre un moyen conventionnel de parler à un préposé bilingue orienté vers le service à la clientèle. Pour des renseignements de base sur les programmes et services provinciaux à l’intention des personnes âgées, leur famille et leurs proches aidants, veuillez appeler :

1-855-550-0552

Télé-Soins 

 

Si vous ou une personne que vous connaissez avez besoin de conseils ou de l'information non-urgente en matière de santé, appelez télé-soins. Une infirmière immatriculée évaluera vos besoins et vous offrira de l'information, de l'éducation et/ou des conseils au besoin. Pour accéder ce service téléphonique bilingue sans frais, 24 heures sur 24, sept jours par semaine, veuillez appeler:

8-1-1

En cas d’urgence, composez le  911  ou visitez le service des urgences de votre hôpital local.

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