Woodland%20Path_edited.jpg

GARDER VOTRE INDÉPENDANCE

Randonnée virtuelle autour du Nouveau-Brunswick

Afin de sensibiliser les gens à la prévention des chutes au cours du mois de novembre, Trouver l’équilibre N.-B. est heureux de pouvoir continuer à soutenir la Randonnée virtuelle autour du Nouveau-Brunswick.

 

Tout au long du mois de la prévention des chutes, les participants utilisent leur Journal d’activités pour noter le nombre de pas et/ou la quantité d’activité physique en minutes qui ont été effectuées chaque jour. À la fin du mois, le nombre de pas pris au cours de chaque semaine peut être additionné pour calculer le nombre total de pas pris au cours du mois.

De plus, tous les participants sont encouragés à réfléchir et à discuter des quatre façons principales de prévenir les chutes au cours du mois de novembre, une pour chaque semaine du mois : rester actif physiquement, surveiller ses pas, vérifier ses médicaments et parler de ses préoccupations.

 

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous ce novembre. Il s’agit d’une excellente occasion d’être plus actif physiquement tout en apprenant ensemble sur la prévention des chutes. Pour plus d’informations sur comment s’impliquer dans la Randonnée virtuelle, veuillez consulter les sections ci-dessous.

Joignez le Mouvement

N’importe qui peut se joindre à la Randonnée virtuelle autour du Nouveau-Brunswick. Cela peut être une excellente occasion de faire de l’activité physique tout en apprenant ensemble sur la prévention des chutes. De plus, cela peut être un bon moyen d’avoir une compétition amicale pour voir qui a fait plus de pas au cours de chaque semaine du mois 

 

C’est pourquoi beaucoup disent que la Randonnée virtuelle offre une excellente occasion d’entrer en contact avec la famille et les amis pour des activités amusantes et informatives, quel que soit votre l’âge.

Si vous souhaitez participer, veuillez cliquer sur l’image suivante pour obtenir une copie du Journal d’activités.

Virtual Trek 2 - French.png

Partagez votre expérience

Nous aimerions partager vos photos, vidéos ou nouvelles sur votre expérience pendant le mois de la prévention des chutes. Votre contenu peut être utilisé dans différentes ressources de prévention des chutes telles que ce site Web ou la prochaine édition du Journal d’activités

 

Qu’il s’agisse d’une activité d’apprentissage avec des amis ou de la façon dont vous avez aimé participer à la Randonnée virtuelle autour du Nouveau-Brunswick, nous attendons de vos nouvelles. Si vous êtes intéressé, veuillez cliquer sur le lien suivant pour plus d’informations sur la façon de partager votre expérience avec nous.

Ressources supplémentaires pour personnes âgées

Que puis-je faire pour prévenir les chutes ?

Que dois-je faire

si je tombe ?

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ MÉDICALE

Les informations contenues dans ce site Web ne remplacent en rien les conseils, le diagnostic ou le traitement par un professionnel de la santé. Pour toute question concernant un problème de santé ou avant d’entreprendre un programme d’exercice, consultez votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié.

Ligne d'information pour personnes âgées

 

La ligne d’information sans frais pour les personnes âgées offre un moyen conventionnel de parler à un préposé bilingue orienté vers le service à la clientèle. Pour des renseignements de base sur les programmes et services provinciaux à l’intention des personnes âgées, leur famille et leurs proches aidants, veuillez appeler :

1-855-550-0552

Télé-Soins 

 

Si vous ou une personne que vous connaissez avez besoin de conseils ou de l'information non-urgente en matière de santé, appelez télé-soins. Une infirmière immatriculée évaluera vos besoins et vous offrira de l'information, de l'éducation et/ou des conseils au besoin. Pour accéder ce service téléphonique bilingue sans frais, 24 heures sur 24, sept jours par semaine, veuillez appeler:

8-1-1

En cas d’urgence, composez le  911  ou visitez le service des urgences de votre hôpital local.

TROUVEZ L'ÉQUILIBRE N.-B. © 2016 - FINDING BALANCE CANADA, EN PARTENARIAT AVEC LE PROGRAMME DE TRAUMATOLOGIE DU N.-B.  | SOUS LICENCE DU INJURY PREVENTION CENTER.