TROUVER L'ÉQUILIBRE NB

Nos supporteurs

Nous tenons à remercier tous nos supporteurs qui nous ont aidés à offrir ce programme à travers le Nouveau-Brunswick. Ceci ne serait pas possible sans Trauma NB, nos organisations gouvernementales et non gouvernementales, en plus de toutes les personnes qui nous ont généreusement aidés en cours de route. 

Pour de plus amples renseignements sur chaque supporteur, veuillez cliquer sur le logo pour visiter leur site Web.

 

Finding Balance "Trouver l'équilibre"

Finding Balance est un programme qui a été élaboré il y a plus de 10 ans par le Injury Prevention Centre de l’University of Alberta et qui vise à sensibiliser la population à la prévention des glissades, des trébuchements et des chutes chez les personnes âgées. Le programme Trouver l’équilibre est maintenant offert partout au Canada avec l’aide des autres partenaires provinciaux dévoués. 

Finding Balance Logo - English.png

Le réseau de santé Horizon

En favorisant une culture axée sur le patient et la famille, le Réseau de santé Horizon  offre des services allant des soins de courte durée jusqu'aux services de santé communautaires. Grâce à une approche collaborative, Horizon montre la voie dans la prestation, en français et en anglais, des services de soins de santé durables, sécuritaires et de qualité aux résidents du Nouveau-Brunswick, du nord de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard.  

Le réseau de santé Vitalité

Le Réseau de santé Vitalité est une régie régionale de la santé qui assure la prestation et la gestion des soins et des services de santé sur un territoire couvrant tout le nord et le sud-est du Nouveau-Brunswick. Organisation unique au pays de par sa gestion francophone, le Réseau compte près de 70 points de service sur son territoire et offre à la population un ensemble de soins et de services de santé dans la langue officielle de son choix.

Le ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick

Le ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick par l’entremise du Bureau du médecin-hygiéniste en chef (BMHC) a pour mission d'améliorer, de favoriser et de protéger la santé des personnes du Nouveau-Brunswick. Le médecin-hygiéniste en chef voit à l'orientation générale des programmes de santé publique dans la province en collaboration avec le personnel de la Santé publique des régies régionales de la santé et les autres organismes gouvernementaux et non gouvernementaux qui offrent des soins de santé. 

Ambulance Nouveau-Brunswick

Ambulance Nouveau-Brunswick (ANB) est l'organisme responsable de la prestation de services d'ambulance terrestre et aérienne aux résidants et visiteurs du Nouveau-Brunswick. Comptant sur une équipe de plus de 1 000 répartiteurs aux urgences médicales, travailleurs paramédicaux et infirmiers de vol hautement qualifiés, ANB répond chaque année à approximativement 100 000 appels de détresse.