IMG_1297_edited
IMG_1297_edited

3d31aa393a4e43578ae573ed7302864c
3d31aa393a4e43578ae573ed7302864c

ThinkstockPhotos-514799281_edited_edited
ThinkstockPhotos-514799281_edited_edited

IMG_1297_edited
IMG_1297_edited

1/7

Bienvenue à

Trouver l'équilibre NB

Rester physiquement actif

 

L’une des meilleures façons pour les personnes âgées aident à maintenir et à améliorer leur bien-être et leur indépendance est de vivre un mode de vie qui favorise l’activité physique.Plus vous bougez et améliorez votre force musculaire, votre équilibre et votre flexibilité, mieux vous vous sentirez et moins vous risquez de tomber ou de subir une blessure liée à la chute.

Heureusement, il n’est jamais trop tard et vous n’êtes jamais trop age pour augmenter votre niveau d’activité physique. Pour plus d'informations et des ressources utiles pour vous aider à rester actif physiquement, veuillez cliquer sur le lien suivant..

Il n'y a rien de plus beau qu'une personne qui fait tout en son possible pour rendre la vie belle pour les autres.

                                                     

                                                            - Mandy Hale

Vous aider à aider les autres

Comme vous, nous comprenons que le sentiment de connexion et de satisfaction qui vient lorsqu’on redonne à sa communauté, peut être palpable. Pour plus d’informations sur différentes façons dont vous pouvez aider, veuillez cliquer sur le lien suivant.

 

 

Pour un accès direct à une liste de ressources sur la prévention des chutes pour vos besoins spécifiques, nous vous encourageons à consulter les liens ci-dessous.

Cliquez ici pour trouver des liens vers des programmes provinciaux, guides et autres ressources disponibles

Lignes directrices de pratique clinique pour la prévention des chutes

Toutes les personnes âgées de 65 ans et plus devraient subir un dépistage au moins une fois par année afin d’aider à identifier et à gérer leurs facteurs de risque de chute. En tant que membre de l’équipe de prévention des chutes en collaboration, les fournisseurs de soins primaires jouent un rôle essentiel pour s’assurer que cela se produit sur la base des meilleures données disponibles pour la pratique clinique.

Par conséquent, nous vous encourageons à consulter l’Algorithme pour le dépistage, l’évaluation et les interventions du risque de chute, qui décrit les dernières lignes directrices recommandées en matière de pratique clinique pour la prévention des chutes. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant.

Randonnée virtuelle

autour du

Nouveau-Brunswick

Merci à tous ceux qui ont participé aux différentes activités pendant le

Mois de la prévention des chutes